Association Sportive

L’Association Sportive (AS) du Lycée du Château Blanc fonctionne de la manière suivante :

* Vous participez à hauteur de 6 euros pour aider à faire vivre notre AS (renouvellement du matériel, lots, déplacements). Cette cotisation permettra également à votre enfant de pouvoir participer à nos animations internes à l’établissement (rencontres interclasses, rencontres profs-élèves) et à notre sortie annuelle.

* Vous prenez une licence sportive pour votre enfant en cotisant à hauteur de 16 euros. Notre association l’Union Athlétique Château Blanc est affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS). Cette licence permet de participer aux entraînements et aux compétitions scolaires (les activités sont proposées et choisies en début d’année). Vous trouverez les documents à renseigner pour l’adhésion en annexe (autorisation parentale et droit à l’image.)

Engagement du Sportif

J’adhère volontairement à l’Association Sportive et je m’engage à :

* Jouer loyalement, sans violence, et rester maître de moi
* Respecter l’arbitre, le juge en acceptant toutes ces décisions
* Respecter les installations et les transports mis à ma disposition
* Respecter les adversaires en restant modeste, honnête, fair-play
* Respecter mes partenaires en tenant mes engagements de début d’année
* Représenter le mieux possible ma classe, mon équipe, mon établissement, ma ville, mon département, mon académie lors de toutes les manifestations sportives

Contact de l'AS

Instagram AS

Paiement uniquement par chèque, merci de l’agrafer sur le côté à l'ordre de l' « Union Athlétique Château Blanc ».